




Deux histoires,
deux fondatrices
valent mieux qu'une !
Nous plaçons nos cartes en adoptant une stratégie gagnante. La créativité comme guide-line, nous misons à la fois sur un esprit humain, éthique et ambitieux. Nous avons toujours de nouvelles cordes à notre arc. S’adapter à vos besoins, à votre identité, à vos contraintes. Comprendre votre ADN, vos codes, votre « pourquoi ? » pour créer ensemble. Le mimétisme est une chance, il est naturel, il est au cœur de nos vies et de notre métier. Dans notre rôle d’accompagnement, l’étape la plus cruciale est de nous imprégner de vous : synchroniser notre travail avec votre vision.
L'agence MIMETISM est entrée dans la partie depuis maintenant plus de deux ans et c'est l'histoire de deux dirigeantes, c'est notre histoire. Nous travaillons avec une cinquantaine de clients en France et à l'international. Agence totalement nomade, nous jouons avec les codes et partons nous inspirer du monde entier pour retranscrire cela à travers la communication de nos clients. Notre mission est de jouer avec nos clients.Notre société nous pousse à nous focaliser sur le chiffre, le profit, la rentabilité en oubliant l’essentiel. Chez MIMETISM, nous sommes convaincues qu’en nous recentrant davantage sur l’humain, notre écosystème serait meilleur. Nous voulons une relation durable avec nos clients (d’ailleurs on préfère dire que ce sont nos collaborateurs) : l’humanité est au cœur de nos actions.
- Joueuse.
- Ambitieuse.
- Révolutionnaire.
- Joueuse.
- Ambitieuse.
- Révolutionnaire.
- Joueuse.
- Ambitieuse.
- Révolutionnaire.
Notre histoire s'écrit aussi...

Avec vous !
Chez MIMETISM, nous mettons tout en oeuvre pour cultiver une proximité et une relation client solide, afin de fournir à nos clients les meilleurs services possibles et de maintenir notre croissance à long terme. Nous sommes convaincus que la proximité et la relation client solide sont des éléments essentiels à la réussite d'une entreprise. En développant une proximité avec chacun de nos collbaorateurs, nous sommes en mesure de mieux comprendre leurs besoins et d'adapter nos services en conséquence.

Le cordonnier peut être mal chaussé... nous avons voulu porter une belle paire !

